À propos de nous

La société Apextrans SA Zurich a été fondée en 1982 par Monsieur Ernst Weber. La filiale à l’aéroport de Genève a été ouverte en 1987 et cinq ans plus tard une autre filiale a été ouverte à Bâle.

En tant que moyenne entreprise, nous avons appris très tôt que la technologie faisait toute la différence, mettant en avant notre entreprise et nous démarquant de la concurrence. Pour cette raison, Apextrans AG a mis en place, dès le début de ses activités, la technologie la plus moderne, faisant partie des pionniers en informatique dans le secteur de la logistique en Suisse.

Du lancement en 1982 à présent, notre entreprise a connu beaucoup de changements. Notre entreprise a commencé ses activités en tant que pur transitaire de fret aérien. Cependant, nous avons toujours développé nos segments d’activité, les adoptant aux exigences actuelles. Aujourd’hui, nous opérons avec succès dans pratiquement tous les secteurs d’activité du transport et de la logistique de stockage.

 

 

Empreinte

 

Adresse de contact
Apextrans AG
Europastrasse 27
8152 Glattbrugg
Switzerland

 

Personnes autorisées à signer
Ernst Weber (droit de signer seul)
Monika Weber (droit de signer seul)
David Krivanek (signature collective)

 

l’inscription au registre du commerce
Raison sociale enregistrée: Apextrans SA
Numéro: CH-020.3.901.469-6
Registre du commerce: Zurich
Numéro de TVA: CHE-105.893.056

 

Droits d’auteur
Les droits d’auteur et tous les autres droits relatifs aux contenus, images, photos ou autres fichiers figurant sur le site Internet sont la propriété exclusive de la société Apextrans SA ou des titulaires des droits spécialement cités. La reproduction de tout élément est soumise à l’accord préalable écrit des titulaires des droits d’auteur.