Supplément carburant

 

La surcharge carburant nationale et internationale

L’évolution des prix du carburant à entraîné une fluctuation des coûts globaux pour l’industrie des transports et nécessite une surcharge variable. Celle-ci augmente, diminue ou n’est pas appliquée, en fonction de l’évolution des prix des carburants.

Base de calcul de la surcharge carburant nationale et internationale

La surtaxe carburant est basée sur le prix national correspondant du carburant diesel. La surtaxe est liée au prix d’achat en monnaie locale, taxes et droits compris. Au sein de l’Europe, Le bulletin hebdomadaire sur le carburant de la Commission européenne constitue la base de calcul.

Autre

Apextrans SA se réserve le droit de modifier le supplément carburant et le tableau d’index avec ou sans préavis. Le montant et la durée de la surcharge seront déterminés à la seule discrétion d’Apextrans SA.

 

Montant de la surtaxe carburant (Février 2019)

  • National: 5.0%
  • International: 8.0%

Empreinte

 

Adresse de contact
Apextrans AG
Europastrasse 27
8152 Glattbrugg
Switzerland

 

Personnes autorisées à signer
Ernst Weber (droit de signer seul)
Monika Weber (droit de signer seul)
David Krivanek (signature collective)

 

l’inscription au registre du commerce
Raison sociale enregistrée: Apextrans SA
Numéro: CH-020.3.901.469-6
Registre du commerce: Zurich
Numéro de TVA: CHE-105.893.056

 

Droits d’auteur
Les droits d’auteur et tous les autres droits relatifs aux contenus, images, photos ou autres fichiers figurant sur le site Internet sont la propriété exclusive de la société Apextrans SA ou des titulaires des droits spécialement cités. La reproduction de tout élément est soumise à l’accord préalable écrit des titulaires des droits d’auteur.